En ce moment En ce moment

HOP! proposera du shopping en ligne à bord de ses avions

Publié par le - mis à jour à
HOP! proposera du shopping en ligne à bord de ses avions

La compagnie aérienne annonce le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa flotte en 2019. Grace au wi-fi, HOP! offrira à tous ses clients un accès gratuit à la plateforme SKYdeals, ils pourront ainsi bénéficier d'offres exclusives accessibles pendant toute la durée de leur vol.

  • Imprimer

HOP! révolutionne le shopping à bord avec SKYdeals. La compagnie aérienne s'associe avec la start-up française SKYdeals pour faire vivre à ses passagers connectés la première expérience de shopping digital en plein vol. SKYdeals sera disponible gratuitement sur PC, tablettes ou mobiles, dès janvier 2019 et sur les lignes de la navette reliant Paris-Orly à Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse.

Très prisés par la clientèle d'affaires en semaine, les vols de la navette vont permettre aux femmes et aux hommes d'affaires de profiter de leur temps de vol pour réaliser leurs achats. Un pictogramme wi-fi sera notifié sur le siège avant de chaque passager et leur indiquera la disponibilité de la connectivité à bord.

Un service de click and collect sera disponible

SKYdeals est une marketplace dédiée aux passagers connectés à Internet. Les passagers peuvent accéder, le temps de leur vol, à un catalogue de services personnalisés selon leur destination (activités, divertissements, hôtels, transferts aéroport), ainsi qu'à une sélection de produits (cosmétiques, mode, bijoux, décoration, culture) à des tarifs préférentiels, jusqu'à 50% de réduction. Les commandes passées à bord sont livrées à domicile ou sous forme de e-coupons pour les services. Dès 2019, un service de click and colect sera disponible en boutiques aéroport ou dans des casiers situés dans les salles de livraison des bagages.

Les passagers pourront profiter de ventes aux enchères, ventes groupées et ventes flash. " Nous sommes ravis de déployer SKYdeals sur les lignes de HOP!. La collaboration avec une compagnie française est une étape importante dans notre développement et la concrétisation de notre projet, commente Julien Sivan, le directeur et fondateur. Nous sommes convaincus que les lignes court-courrier sont une formidable opportunité pour l'inflight shoppertainment. "

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet