Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

HCorpo intègre les hôtels de la Société Européenne d'Hôtellerie (SEH)

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Relais du Silence St Laurent - Montfort l'Amaury (78)
Relais du Silence St Laurent - Montfort l'Amaury (78)

SEH, groupe coopératif européen multimarque d'hôteliers indépendants est désormais référencé par HCorpo, plateforme française de réservation et de rationalisation de la dépense hôtels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 550 hôtels de la SEH représentés par les marques Inter-Hotel, Relais du Silence, P’tit Dej-Hotel et Qualys-Hotel, sont accessibles auprès des clients grands comptes d’HCorpo qui profitent ainsi de l’offre large et complète d’une hôtellerie 1 à 5 étoiles en France et en Europe.
Par cet accord, HCorpo ajoute 19.000 chambres à son contenu hôtels et renforce ainsi son offre en optimisant son maillage sur la France et en proposant un choix toujours plus diversifié à sa clientèle affaires. Les quatre marques de la SEH doivent permettrent de couvrir les attentes des voyageurs d’affaires.

Pour rappel :

  • P’tit Dej-Hotel : la marque d’hôtellerie économique du groupe SEH regroupe plus de 40 hôteliers indépendants. Elle propose une implantation prioritaire sur les axes de passage et les zones d’activités urbaines.
  • Inter-Hotel : hôtellerie milieu de gamme (2 et 3 étoiles) fédère près 300 hôteliers indépendants. Présente dans toutes les régions de France, elle privilégie une implantation dans les villes et les quartiers d’affaires.
  • Qualys-Hotel : cette marque propose une sélection d’hôtels haut de gamme (3 et 4 étoiles) très orientée business. Elle fédère à ce jour près de 15 établissements de charme, tous localisés dans les villes et les quartiers d’affaires.
  • Relais du Silence : cette marque au positionnement fort et haut de gamme (3, 4 et 5 étoiles), à la fois très présente sur le marché français et à l’international, fédère plus de 200 hôtels de charme, tous localisés dans des cadres naturels préservés et authentiques.

 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande