Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

HCorpo et KDS renforcent leur partenariat

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
HCorpo et KDS renforcent leur partenariat

HCorpo, plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d'affaires et KDS, acteur européen de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais en mode SaaS, annoncent l'extension de leur collaboration en devenant partenaires privilégiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partenaires depuis deux ans, KDS et HCorpo ont placé les problématiques des déplacements professionnels au coeur de leurs solutions communes. En combinant les savoir-faire respectifs, leurs clients bénéficient aujourd'hui d'une solution optimisant l'intégralité du processus de gestion, de facturation et de réservation d'hôtels.

Les deux entreprises ont souhaité intensifier cette collaboration. Ainsi, cette nouvelle étape permet maintenant à HCorpo et KDS de préconiser plus en amont auprès de leurs clients leurs solutions mutualisées. D'une part, les clients de KDS pourront bénéficier, au travers de l'offre HCorpo, d'une solution en terme de contenu hôtelier tout en garantissant une unicité avec l'administration de leur politique de déplacement et la gestion exhaustive de leur profil.

D'autre part, les clients HCorpo pourront également tirer parti des solutions KDS afin de pouvoir disposer des fonctionnalités en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats et automatisation du traitement des notes de frais ainsi que la réconciliation des factures fournisseurs.

Afin d'officialiser cet engagement privilégié, un workshop réunissant les équipes HCorpo et KDS a été organisé le 16 mai dernier dans les salons d'un prestigieux hôtel parisien.

A lire aussi : Sabre et Expedia prolongent leur partenariat à l'Asie

A lire aussi : MK Partnair se lance dans les solutions sur mesure de voyages d'affaires

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande