Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Egencia développe son réseau Global Alliance dans sept nouveaux pays

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
Egencia développe son réseau Global Alliance dans sept nouveaux pays

L'agence de voyage Egencia étend sa couverture mondiale dans les zones EMEA, Amérique latine et APAC.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence de voyages d'affaires Egencia a annoncé le développement de son réseau Global Alliance, incluant désormais des partenariats stratégiques avec ses homologues leaders en Russie, en Ukraine, au Costa Rica, en Équateur, au Pérou, au Venezuela et au Sri Lanka. Le réseau Egencia Global Alliance (EGA) compte des partenaires Egencia issus de 34 pays, ce qui porte la présence de l'entreprise à 54 pays dans le monde.

« Nos clients ont des activités partout dans le monde. Parallèlement à leur expansion internationale et à leurs besoins croissants de déplacements, nous souhaitons évoluer avec eux, a déclaré Rob Greyber, président d'Egencia. Nous sommes ravis de développer notre réseau Egencia et d’offrir à nos clients l’expertise locale et les produits dont ils ont besoin. »

Tous les partenaires du réseau EGA partagent les mêmes valeurs qu’Egencia centrées sur le client, et sont sélectionnés en fonction de leur capacité à fournir une large sélection de produits voyages, un service local et une assistance de qualité aux voyageurs.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page