Recherche

City One et Servair s'associent pour une solution de salons clé en main dans les aéroports

Partenaire depuis 2005, City One et Servair créent une filiale commune dédiée à la conception et la gestion « d'espaces de bien-être » pour les passagers des aéroports et des compagnies aériennes.

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
City One et Servair s'associent pour une solution de salons clé en main dans les aéroports

Des salons clé en main pour l'accueil des passagers dans les aéroports. C'est ce que vont désormais proposer le groupe City One spécialisé dans l'accueil et Servair, entreprise de restauration aérienne et de nettoyage en créant une filiale commune.

De la conception de ces espaces de réception (design, ergonomie…) à leur gestion et leur exploitation, cette nouvelle filiale permettra également de construire des prestations à la carte. Ce concept a d’ores-et-déjà été retenu par une dizaine d’aéroports et de compagnies aériennes en France et à l’international, détaille le communiqué. La collaboration entre le Groupe City One et Servair date de 2005.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page