En ce moment En ce moment

J.P. Morgan et AirPlus International forment un partenariat stratégique

Publié par le - mis à jour à
J.P. Morgan et AirPlus International forment un partenariat stratégique

Ce nouveau partenariat offrira aux entreprises et à leurs employés des solutions intégrées de gestion des dépenses livrant une expertise locale et une couverture mondiale.

  • Imprimer

J.P. Morgan Chase & Co. Commercial Card business et AirPlus International, un fournisseur majeur de solutions de gestion des dépenses liées aux déplacements professionnels, ont annoncé la formation d’un partenariat stratégique pour aider les organisations multinationales à optimiser leurs processus et à renforcer le contrôle de leur carte affaires et de leurs programmes de gestion des dépenses voyages. L’offre complète proposera des solutions optimales aux employés en déplacement mais aussi aux travel managers.

En alliant l’approche innovante d’AirPlus et son expertise en matière de frais de déplacements professionnels, à la force de J.P. Morgan sur les services bancaires corporate mondiaux, le partenariat apportera des bénéfices aux organisations à travers le monde. Cette alliance donnera lieu à des solutions nouvelles et innovantes dans l’industrie du paiement des voyages d’affaires.

Et Andy Pilkington, président, Global commercial card executive, chez J.P. Morgan de commenter : « Ensemble, nous offrons une alternative convaincante aux programmes de cartes corporate traditionnels. Ainsi, nous proposerons aux clients une gamme complète de solutions de paiement travel & entertainment s'appuyant sur une technologie internationale, une expertise en matière de gestion des frais de déplacement ainsi qu’un service et une connaissance local ».

Les caractéristiques et bénéfices du nouveau partenariat J.P Morgan et AirPlus seront communiqués dans les mois à venir.

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet