Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La semaine de l'acheteur

Publié par le

Luc Jeanneney, directeur achats de LafargeHolcim France, vous propose de structurer la semaine pour répondre aux enjeux de l'acheteur: "Son emploi du temps doit lui permettre de mener de front l'ensemble de ses missions tout en prenant le temps nécessaire pour approfondir la connaissance de cet environnement."

Je m'abonne
  • Imprimer

Jour 3 - Mercredi : visites externes

Combien de fois est-on rentré de déplacement en ayant fait des rencontres nouvelles qui nous permettront de mieux travailler avec tel ou tel fournisseur, ou encore avec des idées d'innovation qui seront utiles en interne, alors que bien souvent et jusqu'à quelques minutes du départ, on se posait encore la question de la pertinence de ce déplacement.

Ce ne sera jamais du temps perdu... visiter des fournisseurs, actuels mais surtout potentiels, s'arrêter sur les stands d'un salon, faire du benchmarking, tout cela est dans la mission de l'acheteur et s'il ne le fait pas, personne d'autre ne le fera à sa place !

Luc Jeanneney, Lafarge Holcim

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page