Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Élisez le directeur achats de l'année !

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Fabienne Lampel, Foncia, challenge les achats en permanence

Pour Fabienne Lampel, la fonction achat doit se challenger en permanence. A la tête d'une équipe de cinq personnes, elle oeuvre à la pérennité des relations fournisseurs avec notamment le souhait de déployer des outils eAchats en 2015.
Sur la partie immobilière, un autre outil destiné à la gestion des baux commerciaux est, lui aussi, en cours de paramétrage et de déploiement. Parallèlement, elle co-pilote le développement de la démarche RSE pour les achats qu'elle souhaite très opérationnelle. Une démarche qu'elle considère comme une formidable opportunité pour les acheteurs, "cela nous benchmark, nous remet en cause de manière extrêmement positive et concoure à la reconnaissance, la professionnalisation et la modernisation de la fonction."
Autre chantier de taille prévu pour 2015 : le groupe Foncia va, de plus en plus, s'occuper des achats pour compte pour ses clients copropriétaires (gaz, fioul, travaux, ravalement,...).

Votez pour Fabienne Lampel sur notre page dédiée.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page