En ce moment En ce moment

Achats et supply chain : les livres à lire

Publié par le

Parce qu'on ne finit jamais d'apprendre et qu'il est toujours intéressant de se faire recommander un bon "bouquin".... voici une sélection de livres sur la fonction achats et la supply chain opérée par les Plumes des Achats à l'occasion de leurs Prix 2020, complétée par deux ouvrages dans le top 3 actuel des ventes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Collaborer pour innover: le management stratégique des ressources externes

Le livre Collaborer pour innover: le management stratégique des ressources externes est écrit par Romaric Servajean-Hist, Hugues Poissonnier et Gustavo Pierangelini. Il est paru en 2018, aux éditions De Boeck Supérieur.

Souvent décrite comme indispensable à la survie des entreprises, l'innovation, quand elle se fait avec des partenaires externes, repose de plus en plus sur des évolutions organisationnelles. Mais aussi sur des pratiques managériales et des outils nouveaux. Les auteurs proposent aux organisations de développer leurs capacités d'innovation en apprenant à mieux collaborer avec leurs partenaires.

Ce livre a reçu le prix du "Meilleur ouvrage francophone" décerné par le du jury des Plumes des Achats en décembre 2020.

Lisa Henry

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet