Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Sourcing force, une solution e-achats pour piloter votre performance achats

Publié par le | Mis à jour le
Sourcing force, une solution e-achats pour piloter votre performance achats

Sourcing Force se présente comme la première plateforme de pilotage des achats 100% web. Elle regroupe toutes les fonctionnalités d'une direction des achats, se déploie en deux semaines et est personnalisable en fonction des besoins. Eclairage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les objectifs de la solution "Sourcing force" développée par BME (Buy Made Easy) est d'identifier les besoins spécifiques des donneurs d'ordre, trouver de nouveaux fournisseurs, simplifier l'acte d'approvisionnement et centraliser les achats spots.

Le but étant de proposer aux acheteurs une solution unique pour gérer à la fois leurs fournisseurs et les catalogues : identifier et évaluer les fournisseurs, mettre en place un contrôle budgétaire et configurer les procédures d'achat de l'organisation.

Gain de temps et d'argent

"Sourcing force" propose un catalogue de plus de 200 000 produits et services, classés par familles d'achats et un comparatif des meilleures offres btb promet en moyenne 27% de remise.

Cette base de données fournisseurs est interfacée avec le site Vigilegal.com (solution Web destinée à suivre et à alimenter les indicateurs de risques fournisseurs). Les fournisseurs peuvent accéder à cette base de données afin de compléter leurs profils.

"Nous lançons dans certains cas des vagues de mise à jour intégrant des informations propres à nos clients (RSE, transport,...)", explique Olivier Audino, Président Directeur Général. Il ajoute que "les catalogues sont interfaçés avec les ERP des fournisseurs ou bien fonctionnent en punch-out".

La solution cloud de BME géolocalise par ailleurs les fournisseurs, permettant ainsi de gagner trois jours en moyenne.

Comptez 59 € /utilisateur/mois pour l'"Accès Direction" qui comprend l'accès de l'administration, la cartographie achats, le lancement des appels d'offres, la gestion du panel fournisseurs et le contrôle des catalogues fournisseurs.

Et 2€/utilisateur/mois pour l'"Accès collaborateur" c'est-à-dire l'accès individuel à la solution.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page