En ce moment En ce moment

Sac publicitaire : Quel modèle choisir pour sa communication ?

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Sac publicitaire : Quel modèle choisir pour sa communication ?

Vous avez choisi le sac publicitaire en support de communication ? Découvrez tous les modèles qu'il existe pour booster la notoriété de votre marque !

Je m'abonne
  • Imprimer

Sac publicitaire : quels sont les différents modèles existant ?

Le sac publicitaire est un objet de communication qui séduit par son utilité, pour son design mais aussi pour son potentiel élevé en matière de communication en échange d'un investissement réduit. De plus, il en existe une grande variété parmi laquelle vous pouvez faire votre choix afin de surprendre vos clients et prospects à chaque fois !

Le sac publicitaire pour le shopping

Lors de la réalisation de sacs publicitaires, vous devez garder à l'esprit que le sac doit être utile si vous voulez qu'il remplisse votre objectif de communication et qu'il soit de qualité afin que les clients et prospects puissent s'en servir plusieurs fois, ce qui permet de faire la publicité de votre entreprise de façon régulière en touchant des personnes différentes. De plus, l'esthétique doit primer. Il est indispensable qu'il soit joli pour que vos clients puissent l'arborer fièrement. Cela n'empêche pas de faire preuve d'originalité, celle-ci est toujours très appréciée et permet de marquer les esprits. Le but est tout de même que l'on parle de votre entreprise.

Le sac publicitaire de shopping est parfait pour cela. Vous avez le choix entre différents modèles comme le sac shopping spécialement conçu à cet effet, le sac cabas parfait pour transporter ses courses ou encore le tote bag, véritable fourre-tout qui permet de transporter tous ses achats facilement.

Tous se déclinent en de nombreux modèles qui se différencient par leurs coloris, la taille des anses et les dimensions du sac. En plus d'être utile au quotidien, ce type de sac est écologique, remplaçant le sac plastique à qui le côté polluant est reproché.

Le sac pour les loisirs

Si vous souhaitez offrir un sac publicitaire à vos clients et/ou vos prospects, vous avez également la possibilité de vous inviter dans leurs loisirs ! En effet, pourquoi ne pas leur offrir un sac de sport personnalisé à l'effigie de votre entreprise. C'est le cadeau parfait pour faire plaisir aux fans de sport ainsi que pour véhiculer une communication dynamique et efficace. Très pratique pour transporter les affaires, les chaussures et les équipements, vous êtes certain qu'il ne sera pas laissé de côté ni relégué au fond d'un placard. Comme indiqué sur le site Mon dandy, ces objets publicitaires sont faits pour que l'on se souvienne de vous alors il faut vous démarquer de ce qui se fait habituellement pour marquer les esprits.

Dans le domaine des loisirs, vous pouvez aussi opter pour un sac publicitaire modèle sac à dos qui sera emporté pour transporter tout le nécessaire lors d'une randonnée par exemple. Il existe également le sac de plage que vos clients emporteront cet été. Et, pour plus d'originalité, variez sa forme en choisissant le sac marin ! Ce sac publicitaire a le format idéal pour transporter toutes ses affaires de plage. Il allie confort et originalité et donne à chaque sortie à la plage un petit goût d'aventure !

Un sac utile avant tout !

Enfin, vous pouvez faire le choix de mettre l'utilité à l'honneur avec votre objet publicitaire. Là aussi, différents modèles existent comme le sac à pain qui va vite devenir indispensable pour vos clients à chaque fois qu'ils se rendent à la boulangerie.

En plus du sac à pain, il y a aussi la glacière personnalisable. Compacte et pratique, elle permet de transporter et maintenir au frais tout le nécessaire pour un pique-nique.

Le sac publicitaire se décline ainsi en de nombreux modèles afin de répondre à toutes vos envies et vous permettre de varier vos supports de communication. Pour encore plus d'informations à ce sujet, cliquez ici.

Je m'abonne

Brand Voice

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie achats

Par Ken Aerts et Grégory Wanlin, Enabling Procurement

Si nous partions d'une page blanche aujourd'hui, organiserions-nous encore ces longues et opaques chaînes d'approvisionnement mondiales ? Continuerions-nous [...]