En ce moment En ce moment

Ivalua classé parmi les leaders du " Magic Quadrant " Gartner 2019 consacré aux suites P2P

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Ivalua classé parmi les leaders du ' Magic Quadrant ' Gartner 2019 consacré aux suites P2P

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l'international se classe parmi les leaders du " Magic Quadrant " Gartner 2019 consacré aux suites Procure-to-Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà leader dans le dernier "Magic Quadrant" Gartner consacré aux suites applicatives en matière de sourcing stratégique, Ivalua est désormais reconnu comme chef de file pour l'ensemble de sa suite d'applications Source-to-Pay.

Les suites Procure-to-Pay (P2P) couvrent l'e-Procurement et la facturation électronique. Dans son rapport, Gartner a évalué les solutions P2P complètes de 13 éditeurs sur la base d'un ensemble de critères, classant Ivalua parmi les leaders en raison de sa " capacité d'exécution " et de sa " vision des besoins de bout en bout ".

Ivalua continue sur sa lancée, après avoir été récemment sacré " Meilleur spécialiste P2P " par un panel indépendant d'experts du secteur à l'occasion des World Procurement Awards 2019.

Les clients P2P d'Ivalua atteignent des taux élevés de dématérialisation et réalisent un important retour sur investissement grâce au déploiement rapide de la solution et à la forte adoption observée côté utilisateur et côté fournisseur. Bon nombre de clients sont également parvenus à intégrer des centaines de milliers de fournisseurs, pour un processus P2P dématérialisé à plus de 99 %.

Les clients bénéficient en outre d'innovations majeures propices à l'accélération des opérations. En mars dernier, Ivalua a ainsi annoncé le lancement d'un pack au déploiement rapide permettant la mise en oeuvre complète de sa solution P2P sous 8 à 12 semaines. Contrairement aux offres concurrentes, ce pack intègre l'ensemble des fonctionnalités et options modulaires de la plateforme Ivalua.

" La solution P2P d'Ivalua a pu être mise en service en huit semaines et nous avons intégré plus de fournisseurs qu'au bout de sept années d'exploitation de la technologie de notre ancien fournisseur ", déclare Cindy Seabrease, Directrice des Achats et de la Comptabilité fournisseurs chez Maxim Healthcare Services, Inc." Nos employés ont rapidement adopté ce logiciel et nos fournisseurs apprécient le modèle Ivalua, ce qui facilite la mise en relation et améliore la collaboration ".

Parmi les autres nouveautés figure la solution Search360, l'expérience utilisateur est optimisée pour la recherche et le contenu, évitant les complications du mode punch-out. Les utilisateurs bénéficient d'un choix élargi, dans le respect le plus strict des politiques internes. Les informations concernant le produit, les tarifs et la disponibilité sont actualisées en temps réel dans la mesure où les fournisseurs participent au processus en connectant leurs sites à la plateforme Ivalua.

" Nous sommes fiers de figurer une nouvelle fois parmi les leaders et d'être désormais reconnus par Gartner sur l'ensemble du processus Source-to-Pay ", se réjouit David Khuat-Duy, Président et fondateur d'Ivalua." Ce rapport prouve, qu'Ivalua offre une solution complète intégrant les meilleures fonctionnalités, sans compromis ".

Je m'abonne

Ivalua

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet