Recherche

EDF benchmarke ses achats tertiaires

Le groupe énergétique a réalisé en 2008 un benchmarke opérationnel de 34 segments d'achats tertiaires auprès d'une cinquantaine d'entreprises européennes, afin de nourrir ses stratégies achats.

Publié par Romain RIVIERE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans le cadre de sa croissance, EDF a réalisé en 2008 le benchmark opérationnel portant sur les bonnes pratiques de 34 segments d'achats tertiaires. Une démarche organisée auprès d'une cinquantaine d'entreprises françaises et européennes et avec l'aide du cabinet de conseil achats AgileBuyer, destinée à nourrir ses stratégies achats et les plans d'actions à venir. Le groupe spécialisé dans l'énergie en Europe souhaitait notamment comparer les leviers retenus par les entreprises benchmarkées vis-à-vis des fournisseurs et en interne.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page