En ce moment En ce moment

Zoom sur cinq conciergeries d'entreprise

Publié par le

Pour les jeunes générations, la qualité de vie au travail importe parfois plus que la rémunération. Pour assurer ce bien-être au travail, devenu outil RH, les grandes entreprises peuvent miser sur la conciergerie d'entreprise qui offre une gamme de prestations aux salariés sur leur lieu de travail: ménage, courses, pressing, etc.

Je m'abonne
  • Imprimer
John Paul, la conciergerie de luxe

Fondée en 2008, la conciergerie John Paul s'est imposée comme l'un des leaders européens de la conciergerie privée en offrant des services sur mesure, en marque blanche, aux grandes entreprises comme Air France,Visa, L'Oréal ou Thalys. Par le biais d'un numéro de téléphone disponible tous les jours à toute heure, la conciergerie répond à tous types de demandes professionnelles telles que l'organisation de repas d'affaires, de voyages, etc. et personnelles comme la réservation de spectacles, de restaurants... afin de faire gagner du temps aux salariés.
Le prix de cette conciergerie est forfaitaire par collaborateur et par an, il peut aller de 50 à 500 euros par an pour l'entreprise.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet