Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zoom sur cinq conciergeries d'entreprise

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Quatre Épingles, une conciergerie connectée

Lancée en mars 2014, Quatre Épingles propose des services du quotidien tels que le pressing, le repassage, la cordonnerie ou le fleuriste et d'autres via Internet ou l'application mobile (IOS et Android) pour les salariés parisiens et d'Ile-de-France. Cette plateforme digitale de services aux salariés est gratuite pour l'entreprise. Chaque utilisateur reçoit une housse personnelle avec QR codes pour protéger ses affaires avant de les récupérer à son poste de travail ou dans l'un des points relais. La livraison est offerte sans minimum de commande.
La jeune start-up parisienne favorise le commerce local en collaborant avec des artisans locaux et se veut écologique, privilégiant les collectes à pied, en transports en commun ou en voitures électriques. Quatre Épingles a mis en place un système de gains d'épingles par montant dépensé. Les épingles reçues peuvent ensuite être transformées en réductions sur le site. BNP Paribas, Gazprom Energy ou la Fédération française e tennis font appel à leurs services.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page