En ce moment En ce moment

Procure to pay: La plateforme Tradeshift est gratuite pour les fournisseurs

Publié par Floriane Salgues le
Procure to pay: La plateforme Tradeshift est gratuite pour les fournisseurs

Je m'abonne
  • Imprimer

Sécurisée, la plateforme offre plusieurs options, comme une "solution Finance" ou, encore, le "CloudScan", solution permettant aux fournisseurs une analyse des factures, et de possibles modifications, avant l'envoi au client. À la clé, moins d'erreurs sur les factures, et un taux de perte du document amoindri.

Dans l'air du temps, Tradeshift propose également à ses clients d'ajouter à leur plateforme de base, des applications complémentaires, développées par le réseau B2B ou des éditeurs tiers, et répertoriées sur son catalogue en ligne. À l'instar de Nike, qui, via une appli liée au portail transactionnel, invite ses fournisseurs à se connecter pour mettre à jour leurs informations.

L'intégration de l'évolution technologique

L'option ne doit rien au hasard : "Nous sommes persuadés que l'évolution technologique que nous avons connue en tant que particuliers durant les dernières années va arriver dans le B2B, comme les réseaux sociaux, le Cloud, le modèle des Apps, ou une ergonomie adaptée aux mobiles, analyse le directeur des ventes de Tradeshift, en France. Marier la légèreté du Cloud et la facilité de déploiement d'une application nous permet ainsi de faire des développements spéciaux, adaptés aux besoins - même les plus petits, que le service informatique ferait passer en priorité basse - de nos clients."

Pour passer à la vitesse supérieure, Tradeshift vient d'annoncer un partenariat avec Viseo, cabinet de conseil en organisation et système d'information et spécialiste de l'optimisation de la chaîne procure-to-pay. Conséquence immédiate : la signature du premier contrat commun Tradeshift/Viseo, avec SNOP, fabricant de pièces automobiles, afin d'automatiser le traitement électronique de plus de 200 000 factures par an.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet