Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Whoz propose une gestion du recrutement 100% digitalisée

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Whoz propose une gestion du recrutement 100% digitalisée
© BillionPhotos.com - Fotolia

La start-up a développé une interface d'optimisation de recrutement de collaborateurs pour les entreprises de services intellectuels. Une cartographie claire des spécialistes est disponible, pour répondre aux différents besoins des sociétés.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Whoz propose une interface digitalisé qui optimise la recherche de collaborateurs, et leur recrutement. Cette solution est notamment proposée aux entreprises de services intellectuels, et offre une cartographie claire selon les spécialistes recherchés.

Les ESN, cabinets de conseil et bureaux d'études et d'ingénierie ont accès à l'ensemble de leurs profils dans le Talent Cloud, une plateforme qui permet de répondre plus rapidement aux besoins clients. L'accès à des informations pertinentes en temps réel, leur permet de faire les arbitrages de recrutement les plus rentables possible. La solution que propose Whoz donne accès aux KPIs de l'entreprise, ainsi qu'aux indicateurs prévisionnels (marge, taux d'activité, chiffre d'affaires).

La start-up se voit comme un moteur de résilience pour les entreprises de services du numérique, qui doivent répondre plus rapidement à de nouveaux besoins client, dans un contexte de crise sanitaire qui accélère la demande en transformation digitale.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande