Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les nouveautés auto qui vont intégrer vos flottes

Publié par le

Pour sa 87e édition, du 8 au 18 mars 2017, le Salon international de l'automobile de Genève a levé le voile sur 175 nouveaux modèles et concept-cars. Parmi ces premières, très attendues, les futurs best-sellers des cars policies.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ford Fiesta

Chez Ford, la sixième génération de la Fiesta se distingue par son nouveau design, une carrosserie plus longue, gage d'une meilleure habitabilité, et surtout des équipements de sécurité riches pour ce niveau de gamme : surveillance des obstacles sur 360° avec détection de piétons et freinage d'urgence, alerte de maintien dans la voie, lecture automatique des panneaux de signalisation... La Fiesta est animée par un trois cylindres de 1,1 litre TiVCT (70 et 85 chevaux) ou par le 1 litre EcoBoost turbo (100 et 125 chevaux). Deux moteurs diesels 1.5 TDCi (85 et 120 chevaux) seront également disponibles. Comme pour la plupart des nouveautés de ce Salon de Genève 2017, il faudra patienter jusqu'en septembre 2017 pour passer commande.

>> À lire aussi: "Quelle place pour la voiture demain dans les entreprises ? Quel potentiel de transition vers des véhicules ou des modes plus propres?"

Jean-Philippe Arrouet

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Fleet management

Par Lisa Henry

Déjà adoptée par nombre d'entreprises, notamment depuis la crise sanitaire, la LLD continue son chemin et s'implante de plus en plus, tandis [...]