En ce moment En ce moment

Aménagement de VUL : toujours plus de services

Publié par Véronique Meot le

Faciliter le quotidien des professionnels, telle semble être la feuille de route des fabricants qui misent au-delà de la sécurité et de la praticité des solutions sur l'autonomie et le respect de l'environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nacelle télescopique 100% électrique

La société Klubb, qui conçoit des nacelles élévatrices dispose d'une véritable gamme de nacelle 100% électrique avec trois modèles. Le dernier a été présenté à l'automne : La nouvelle nacelle (K26) est montée sur un Renault Master ZE tronqué pour une plus grande facilité d'usage.

Avec une hauteur de travail de 11,80 m et un déport de 6,80 m, la nacelle K26 se distingue par une capacité de chargement et un gabarit compact, bien adapté au milieu urbain. Ce modèle est dédié aux entreprises soucieuses d'adopter une démarche éco-responsable et qui interviennent en ville pour des opérations nécessitant du matériel ou des outils encombrants.

Tarif HT : 89 000 €.

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fleet

Par Marc Horwitz

La lutte contre le réchauffement climatique a des conséquences directes sur les parcs automobiles des entreprises. Voici une sélection de voitures [...]