En ce moment En ce moment

De nouveaux services web Citroën reservés aux conducteurs

Publié par Sihem Fekih le
portail web multicity
portail web multicity

La marque aux deux chevrons a choisi à SQLI pour la conception et la réalisation de son offre Citroën Multicity, un portail web et une application mobile de services dédiés aux conducteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le constructeur automobile Citröen a confié la conception et la réalisation de sa nouvelle offre de services Citroën Multicity à la société de services d'ingénierie informatique  SQLI, sensé répondre aux besoins de déplacements des conducteurs.

Cette offre comprend un portail internet de services variés. Le site multicity.citroen.com donne accès à un moteur de rechercher porte à porte, mais aussi à un comparateur de trajet en fonction de différents moyens de transports. Une plateforme de réservation en ligne est également à la disposition des internautes, que ce soit pour une location de véhicule, l'achat de billets de train ou la réservation d'hôtel.  Le portail web donne également la possibilité de commander des cartes GPS et l'implantation des radars fixes en France.

Multicity inclut également une application notamment pour iPhone, consacrée à un service voiturier, appelée Call Car. Lancée en septembre dernier, elle permet de louer une voiture partout en France. Le constructeur propose ainsi aux citadins des fonctionnalités qui permettent d’accéder à des services  innovants, notamment la recherche d'agences National Citer (un des principaux partenaires de Citroën), de géolocalisation et un système de prépaiement. 

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet