Recherche

Pour doper ses ventes aux entreprises, Citroën crée Citroën Business

Avec Citroën Business, le constructeur automobile veut créer des lieux spécifiques dans les concessions et accroitre le nombre de vendeurs dédiés aux sociétés dans ses points de vente.

Publié par Ludovic BISCHOFF le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Maintenir et développer sa part de marché sur le segment des véhicules d'entreprises, qui représente déjà 42% des ventes de la marque aux chevrons. Tel est l’objectif du constructeur qui vient de créer Citroën Business, une gamme de produits et de services spécifiques développée à l’attention de sa clientèle entreprises (des PME de toutes tailles avec des flottes


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : La commande publique à l'aune de la Sociét…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page