En ce moment En ce moment

Masterlease lance le premier outil d'optimisation des TCO

Publié par CAROLE GODARD le

Avec TCO by Masterlease, le spécialiste de la LLD devient le premier loueur à proposer un outil destiné à mesurer les coûts de détention d'une flotte et à préconiser des solutions d'optimisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une première, dans la location longue durée (LLD). Masterlease lance TCO (Total cost of ownership) by Masterlease, un outil d'optimisation des coûts de détention des flottes automobiles. Le spécialiste de la LLD devient ainsi le premier loueur à proposer sur le marché français un outil de mesure des coûts d'une flotte et permettant d'offrir des solutions alternatives prenant en compte les objectifs économiques et écologiques des entreprises.

« Les entreprises sont confrontées aujourd'hui à des questions complexes dans la gestion de leur parc, en raison de l'évolution de l'offre des constructeurs, de la complexité croissante de la fiscalité, de la mesure de l'impact environnemental, etc. Du coup, en leur permettant de réaliser une analyse précise de leur TCO, nous répondons directement à leurs attentes », explique Yves Cadio, directeur général de Masterlease.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fleet

Par Marc Horwitz

La lutte contre le réchauffement climatique a des conséquences directes sur les parcs automobiles des entreprises. Voici une sélection de voitures [...]