En ce moment En ce moment

Loc Pro online, un portail d'applications pour les flottes auto

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Un service de location pour les petits et les grands.
Un service de location pour les petits et les grands.

Avec Loc Pro online, Vega Systems met à disposition un outil de location multiplateforme pour les détenteurs de parc automobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créé initialement pour les petits loueurs, Loc Pro online est également utilisé par les plus grands. Opérationnel depuis début 2012, le service a déjà séduit une cinquantaine de loueurs tels Hertz, Kiloutou, Renault Rent, Car’Go… Ces loueurs ont adopté le concept de Loc Pro online pour faciliter leurs démarches au quotidien et réaliser d’autres opérations. Et cela, quelle que soit la plate-forme de base (PC, smartphone, tablette, borne interactive). La solution permet en effet une réservation en ligne, la gestion de ses contrats, des devis et factures, la planification de ses véhicules ou l’obtention des données statistiques de son parc. Vega Systems facture aux prestataires loueurs un forfait de 29,90 euros par mois.

Pour l’utilisateur final, le côté multiplateforme est séduisant. En effet, les réservations peuvent s’effectuer en ligne à partir de n’importe quel terminal, fixe ou mobile. “Nous avons, à ce jour, entre 8 000 et 10 000 utilisateurs de notre service”, affirme Gilbert Bottesi, le directeur commercial et marketing.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet