Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les clients d'ING Car Lease pourront rouler en Michelin

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

ING Car Lease, spécialiste de la location longue durée de véhicules auprès des entreprises, propose désormais à ses clients d'équiper leurs automobiles exclusivement de pneus Michelin.

Je m'abonne
  • Imprimer

ING Car Lease, spécialiste de la location longue durée de véhicules auprès des entreprises, propose désormais à ses clients d’équiper leurs automobiles exclusivement de pneus Michelin.  Cet accord constitue une innovation dans l’univers des flottes de véhicules. C’est la première fois, en effet, qu’un loueur va proposer à ses clients la possibilité de choisir un manufacturier unique, Michelin en l’occurrence, tout au long de la durée d’utilisation de l’automobile.

L’équilibre des performances des pneus Michelin a, semble-t-il, constitué un élément décisif dans le choix et la motivation de la société ING Car Lease, qui a notamment retenu dans la gamme le tout nouveau Michelin Energy Saver. Celui-ci permet d’économiser près de 0,2 l de carburant tous les 100 km, de réduire en conséquence les émissions de CO2 à hauteur de 4 grammes à chaque kilomètre, d’épargner enfin près de 2 euros à chaque plein effectué. À ce bilan énergétique, Michelin Energy Saver ajoute une très grande longévité kilométrique et un très haut niveau de sécurité. Sur sol mouillé, Michelin Energy Saver freine sur une distance plus courte de trois mètres que celle réalisée par son prédécesseur (lors d’un freinage effectué à partir de 80 km/h).

Au travers de son offre inédite, ING Car Lease entend réduire, grâce aux performances des pneus Michelin, le coût à l’usage des véhicules. Dans le même temps, ce partenariat apporte à la clientèle d’ING Car Lease des réponses concrètes aux problématiques d’économie et de sécurité sur la route.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page