En ce moment En ce moment

Les Taxis G7 proposent la 4G et des tablettes numériques gratuitement

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Les Taxis G7 proposent la 4G et des tablettes numériques gratuitement

2 000 Taxis G7 sont équipés d'un hotspot WiFi en 4G tandis que 1 000 Taxis "VIP/Club Affaires" vont disposer de tablettes numériques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec la 4G et les tablettes à bord, c'est un confort supplémentaire que tient à offrir Taxis G7 à ses clients "VIP Club Affaires" et au public, en leur proposant une expérience de course connectée à vitesse grand V. Ainsi, quel que soit son smartphone, les clients peuvent bénéficier gratuitement de la connexion WiFi en 4G. 2 000 taxis sont dorénavant équipés d'un modem et d'une antenne sur leur pare-brise pour optimiser cette connexion à très haut débit. Comme pour une connexion classique WiFi, le passager choisit le réseau et tape le mot de passe inscrit sur le sticker collé à l'arrière du siège passager avant et le voici connecté. Il n'aura plus à le refaire pour ses courses suivantes car son téléphone sera automatiquement reconnu lorsqu'il montera dans un autre taxi équipé.

Par ailleurs, ce sont 1 000 tablettes qui seront installées d'ici la fin de l'année dans la flotte "VIP Club Affaires" de Taxis G7, pour offrir aux passagers un éventail de contenus on-line accessibles en 4G pour agrémenter les trajets.

A lire aussi : SnapCar propose aux entreprises une alternative aux Taxis Affaires

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet