En ce moment En ce moment

Eurofleet, un nouveau partenaire pour l'entretien des flottes

Publié par le - mis à jour à
Eurofleet, un nouveau partenaire pour l'entretien des flottes

Au sein du groupe Bridgestone, les enseignes Côté Route, First Stop et Seepdy, unissent leurs réseaux pour proposer 900 points de service. Un maillage qui vise les flottes grands comptes.

  • Imprimer

Mettre 80 % des conducteurs à moins de 15 minutes d'un point de service est l'ambition affichée par Eurofleet Tyres & Services. En additionnant les points de vente des trois enseignes Côté Route, First Stop et Seepdy, ce nouveau réseau offre un maillage complet en France. Côté Route est présent dans le centre, Fisrt Stop en périphérie des grandes agglomérations et Speedy dans les centres-villes. Tout en conservant leur identité, les trois marques affichent une signalétique commune "Eurofleet Tyres & Services", gage d'une homogénéité de prestations et de tarifs. Tous les points de vente proposent en effet une offre complète d'entretien pour les VP (freinage, vidange, climatisation, vitrage, pneumatiques, révision constructeur...), les VI étant pris en charge pour les pneumatiques uniquement.

Chaque grand compte disposera d'un interlocuteur unique et d'une facturation centralisée sur une interface web, accessible sur mobile et tablettes. Elle donnera également accès au suivi de l'entretien du parc. Quant aux collaborateurs, ils disposeront d'une carte accréditive et d'un service de prise de rendez-vous en ligne facilité par la géolocalisation des garages. Eurofleet Tyres & Services vise plusieurs centaines de clients. Une vingtaine de contrats a déjà été signée, notamment avec Véhiposte (50 000 véhicules en parc).

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet