En ce moment En ce moment

Chauffeur-Privé fête son premier anniversaire en proposant La Course Libre

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Chauffeur-Privé fête son premier anniversaire en proposant La Course Libre

Avec La Course Libre, Chauffeur-Privé propose une autre alternative de transport avec la mise à disposition d'un chauffeur, qui est mis à disposition pour 1 heure ou toute une journée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour célébrer sa première année d'existence, Chauffeur-Privé lance un nouveau service, La Course Libre, qui permet d'effectuer, non seulement, une course d'un point A à un point B, mais également d'utiliser le service de manière illimitée dans le temps. Désormais, une fois précisé le point de départ, deux options seront disponibles entre une course "au forfait" (trajet direct avec un prix fixe annoncé à l'avance) et une course "libre" (pour un prix qui évoluera en fonction du temps et de la distance).

Ainsi il est possible d'utiliser une voiture avec chauffeur pour une durée indéfinie. De ce fait, les utilisateurs de Chauffeur-Privé pourront effectuer tous leurs déplacements durant une journée sans contrainte. Plus de perte de temps pour commander son chauffeur entre plusieurs déplacements professionnels, il sera désormais à la disposition de l'utilisateur et ce, durant toute une journée s'il le souhaite.

A lire aussi : Phoenix Developpement propose une solution de gestion de flotte

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet