En ce moment En ce moment

E-Booking : le nouveau service d'Euromaster pour les conducteurs de véhicules Arval France

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
E-Booking : le nouveau service d'Euromaster pour les conducteurs de véhicules Arval France

Arval France propose à ses clients l'E-Booking, un nouvel outil développé par Euromaster. Grâce à cette solution, les conducteurs de véhicules d'Arval se voient offrir un service fluide de prise de rendez-vous dans tous les centres Euromaster de France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spécialiste de la LLD, Arval France propose désormais à ses clients l'E-Booking, un nouvel outil développé par Euromaster (dans le cadre d'une exclusivité d'une durée de six mois). Grâce à cette solution, les conducteurs de véhicules d’Arval se voient offrir un service fluide de prise de rendez-vous dans tous les centres Euromaster de France.

Ainsi, les conducteurs ont désormais un accès direct au portail de prise de rendez-vous et aux plannings de tous les centres Euromaster de France. E-Booking simplifie et accélère la prise de rendez-vous pour toute opération concernant les pneumatiques (montage / démontage de pneus, campagnes hiver, réparation, réglage de la géométrie, etc.). En outre, cela permet à Euromaster de mieux lisser son activité sur la journée, et d’améliorer encore la qualité du service fournit à ses clients.

Envoi d'un SMS de confirmation au conducteur

Un simple appel vers la plateforme téléphonique d’Arval France suffit pour que le service aux conducteurs du loueur puisse, en quelques minutes, localiser le centre Euromaster le plus proche et identifier les créneaux horaires disponibles dans la zone demandée. L’interlocuteur Arval fixe alors un rendez-vous directement dans l’agenda du centre sélectionné, en fonction de ses disponibilités réelles. Ce dernier reçoit par voie électronique toutes les informations relatives au rendez-vous qui vient d’être pris. Suite à cette action, l’outil E-Booking envoie automatiquement un e-mail et un SMS de confirmation au conducteur. 48 h avant le rendez-vous, il reçoit un SMS de rappel lui indiquant le lieu, la date et l'heure du rendez-vous.

« L’outil E-Booking que nous mettons à disposition constitue une réponse claire à un besoin qu’Arval a été le premier à nous exprimer. Une fois opérationnel, il était naturel d’en accorder l’exclusivité à Arval sur le marché LLD. Nous sommes heureux d’apporter à Arval un nouveau service pour ses conducteurs, et de renforcer le partenariat mis en place avec Euromaster », explique Pierre Coquard, directeur des ventes VL d’Euromaster.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet