Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Des flottes 100% électriques pour les délégations de la COP 26

Publié par le - mis à jour à
Des flottes 100% électriques pour les délégations de la COP 26
© 2014 TOUS DROITS RESERVES

Dans le cadre de son partenariat avec la Cop, Jaguar Land Rover s'est engagé à mettre à disposition une flotte de véhicules électriques pour les délégations présentesà ce sommet qui se déroulera à Glasgow en novembre prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion de la COP 26 qui aura lieu en novembre à Glasgow, Jaguar Land Rover mettra une flotte de véhicules électrifiés à la disposition des leaders mondiaux et de leurs délégués durant le sommet. La flotte comprend notamment le SUV 100% électrique Jaguar I-PACE.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie "Reimagine", le constructeur automobile s'est fixé un objectif de zéro émission à l'échappement d'ici à 2036, et vise l'absence de toute émission carbone sur l'ensemble de ses chaînes de production, de ses modèles et de ses opérations, pour 2039.

La société s'est aussi engagée, à réduire de 1,5 degré ses émissions, pour correspondre aux accords de Paris et en soutien au programme Race to Zero de l'UNFCCC (convention-cadre des Nations Unies pour le changement climatique).

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande