Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Panoplie "anti-Covid" : les indispensables pour équiper votre entreprise

Publié par le

La Covid-19 a copieusement redessiné les espaces au travail et fait émerger une myriade d'accessoires ayant pour ambition commune d'enrayer la propagation de l'épidémie. La rédaction a sélectionné les quelques incontournables à acquérir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les gestes barrières, c'est le pied !

Comme la gamme EverFoot de la start-up EverEver, qui prévoit une ouverture avec les pieds pour diminuer la contamination. Compter entre 55 et 100 euros HT selon les modèles pour cet accessoire "Made in France". Thirard a aussi innové avec la solution Kadoor (50 euros HT) : il s'agit d'appuyer ou de pousser avec le pied sur une béquille qui actionne la poignée de la porte. Sur ce même créneau, la jeune pousse ProtekTool lançait récemment des versions d'ouvre-portes "anti-virus" : les pédales Footy (34,90 euros HT) pour un accès privilégié en ayant recours à ses pieds, les surpoignées Brasy (12,90 euros HT) permettant l'ouverture et la fermeture d'une porte avec ses avant-bras.

Dans la même lignée, la clé antibactérienne multi-usage Cletore a été pensée pour ouvrir et fermer une porte sans contact humain, aider à la saisie d'un code bancaire, remplacer les doigts pour appuyer sur un bouton d'ascenseur... Un outil fabriqué en France qui peut s'inviter dans le trousseau des collaborateurs, dès 9 euros HT.

Fanny Perrin d' Arloz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet