Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le nouveau Trafic, le bureau à vivre de Renault

Publié par Jérôme Pouponnot le

Renault renouvelle son Trafic cet été. L'utilitaire "à vivre" met l'accent sur un habitacle destiné à faciliter la vie des professionnels, tout en jouant la carte de la sobriété en terme de consommations.

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle identité de la marque

La face avant du Trafic adopte la nouvelle identité de la marque Renault. Le design de l'habitacle évolue radicalement. Pensé pour être pratique et confortable, il reprend les thèmes stylistiques du VP tout en intégrant 14 rangements pour accueillir facilement les objets du quotidien des professionnels.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page