AccueilFamilles d'achatsWorkplace Le nouveau Trafic, le bureau à vivre de Renault Publié par Jérôme Pouponnot le 28 avr. 2014 Renault renouvelle son Trafic cet été. L'utilitaire "à vivre" met l'accent sur un habitacle destiné à faciliter la vie des professionnels, tout en jouant la carte de la sobriété en terme de consommations. Je m'abonne Imprimer 1 / 6 La nouvelle identité de la marque La face avant du Trafic adopte la nouvelle identité de la marque Renault. Le design de l'habitacle évolue radicalement. Pensé pour être pratique et confortable, il reprend les thèmes stylistiques du VP tout en intégrant 14 rangements pour accueillir facilement les objets du quotidien des professionnels.
Workplace L'expérience collaborateur au carrefour des priorités RH Par Mathieu Neu le 10 janv. 2024 Offrir aux talents des perspectives et conditions de travail à la hauteur de leurs attentes devient incontournable pour les [...]
Workplace [Tribune] Restauration collective: pistes pour une durabilité accrue Par Anne Pinquier le 5 janv. 2024 Si la restauration collective en entreprise constitue un pilier essentiel de la Qualité de Vie au Travail - et identifiée comme telle [...]
Workplace [Tribune] L'immobilier de bureau a-t-il encore un avenir ? Par Grégoire Leclercq le 28 nov. 2023 Secteur chahuté par les crises et de nouvelles façons d'organiser le travail, l'immobiler de bureau pourrait voir son salut à la [...]
Workplace Facility management : les tendances pour 2023 Par Geoffroy Framery & Fanny Perrin d'Alloz le 21 juil. 2023 Cette année, quatre tendances se dessinent et s'intensifient. L'expérience collaborateur se hisse au rang de chantier prioritaire. [...]