Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 7 objets connectés qui simplifient la vie au travail

Publié par Christelle Magaud le

Les objets high-tech dernière génération envahissent notre espace professionnel pour nous faciliter la vie. Pour preuve, 29% des entreprises anglaises et 63% des entreprises américaines utilisent déjà des objets connectés, selon une étude de London Goldsmiths de 2014. Petit tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'horloge de bureau multi-tâches

La start-up anglaise Smart Atom a eu l'idée de créer une horloge de bureau connectée. C'est grâce à son système Bluetooth que cet objet se connecter au Smartphone du salarié et propose tout un panel de services comme recevoir et transmettre ses notifications. Egalement, l'horloge parle : elle peut prévenir si le salarié est en retard pour son Rv par exemple. Elle peut aussi se connecter au flux RSS d'un média suivi par l'utilisateur... On en oublierait presque sa fonction primaire : donner l'heure.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page