En ce moment En ce moment

CES 2017 : 4 innovations qui bouleverseront le quotidien des dirigeants

Publié par Barbara Prose le

Le Palais Brongniart abritait mardi 25 octobre à l'occasion du CES Unveiled Paris, les dernières innovations de la French Tech adressées au grand public. Quelques produits présentés rendent également service aux professionnels. En voici notre sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
Silent Space
© Silent Space Silent Space : dans l'open space, on ne vous entend pas parler

Silent Space est un dispositif issu de la technologie dite de masquage sonore qui consiste à transformer le son d'une pièce. Grâce à une sorte de lampe blanche à tête couverte de LED, positionnée dans l'open space, on obtient des bruits environnants plus "tamisés".

Ainsi, vous entendrez toujours la voix de vos collaborateurs mais elles seront moins présentes au premier plan, comme "étouffées". Conçu dans l'écosystème French IoT soutenu par La Poste, le système acoustique Silent Space est destiné aux professionnels qui souhaitent résoudre des problématiques liées aux nuisances sonores trop fréquentes sur les espaces de travail (bruits de voix, clavier, imprimantes...). L'objet est réalisé sur-mesure en fonction des besoins de l'entreprise et coûte entre 25 et 30 euros par mètre carré.


Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet