Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vendredi 24 mai : journée mondiale du rangement de bureaux

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Vendredi 24 mai : journée mondiale du rangement de bureaux

Le vendredi 24 mai sera placé sous le signe de la journée mondiale du rangement de bureaux. Cet évènement est organisé par faberNovel et Bureauxapartager.com. L'occasion de réunir ses salariés pour recycler, nettoyer et partager.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eteignez vos écrans, posez vos stylos! Tel est le mot d'ordre de la journée mondiale du rangement de bureaux du vendredi 24 mai.

Cet évènement est organisé par faberNovel et Bureauxapartager.com. Cette journée placée sous le signe de la convivialité s'articule autour des actions de nettoyage, recyclage et partage.

Dans les faits, il s'agit de laver son écran, son ordinateur ou sa souris, mais également de ranger et trier ses papiers tout en customisant son espace de travail. Le tout dans une ambiance conviviale entre collègues de bureau.

Un concours est organisé pour l'occasion. Prenez vos bureaux en photo avant et après le grand ménage, faites un roman photo, filmez vous, devenez le reporter de cet événement fédérateur. Un jury choisira l'équipe la plus créative qui remportera un lot à partager au sein de l'entreprise.

Au-delà du ménage, le but de cet événement est véritablement "d'adopter une attitude responsable en recyclant les meubles, les ordinateurs et les papiers inutiles", précise le communiqué.

Des entreprises comme le groupe La Poste, Ikomobi ou Isogeo ont déjà décidé de jouer le jeu.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page