En ce moment En ce moment

TFN choisit City One

Publié par LAETITIA BORNOT le
TFN choisit City One

Le groupe de multiservices TFN vient de confier la gestion de son activité accueil (Hôtesses et Grooms de Paris, Lancry Accueil) à la société City One.

Je m'abonne
  • Imprimer

La gestion des deux agences d'accueil (Hôtesses et Grooms de Paris, Lancry Accueil) appartenant au groupe de multiservices TFN vient d'être confiée à City One, groupe spécialisé dans les métiers de l'accueil.

Les deux agences du groupe TFN réalisaient jusqu'à présent un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros par an, avec pour principales références BNP Paribas, Cartier, Givenchy ou encore la Fédération Française de Tennis. Certifiées AFAQ ISO 9001, elles emploient près de 320 collaborateurs. Les prestations couvertes par les deux agences sont principalement l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel et enfin l'activité de chauffeurs et de voituriers.

Le groupe City One, dirigé par Sophie Pécriaux (notre photo), réalise, pour sa part, un chiffre d'affaires annuel de 30 millions d'euros et emploie 1020 salariées.

 

 

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet

Workspace

Par Céline Tridon

Un jour dans l'année pour fêter son entreprise, tel est le principe de "J'aime ma boite". La 17e édition de cet événement tourné vers la convivialité [...]