En ce moment En ce moment

Mercedes-Benz France confie à Vinci Facilities la maintenance multitechnique de son nouveau siège social

Publié par le - mis à jour à
Le Star Center de Mercedes-Benz
Le Star Center de Mercedes-Benz

Le constructeur automobile Mercedes-Benz France a retenu Vinci Facilities pour assurer la maintenance multitechnique de son siège social à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78).

  • Imprimer

Assurer la maintenance multitechniques d'un site de près de 20 000 m². Tel est le défi relevé par Vinci Facilites pour Mercedes-Benz sur son nouveau site baptisé Star Center situé à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines (78).

Ce dernier regroupe trois entités auparavant éloignées : le siège social, la direction financière et le centre de formation. Actuellement, 700 salariés travaillent dans les deux bâtiments du Star Center, dont la surface totale HON est de 19 637 m2.

Les techniciens de Vinci Facilities ont commencé leur mission en janvier et assurent notamment pendant un an une surveillance du matériel dans le cadre de la garantie d'achèvement.

À partir du quatrième trimestre 2014, Vinci Facilities accompagnera son client afin d'obtenir les certifications HQE Exploitation et BREAM in Use, niveau excellent.

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet