En ce moment En ce moment

Un réseau social pour les acheteurs publics

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Un réseau social pour les acheteurs publics

Depuis le 2 février 2016, le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) propose un réseau social à destination des acheteurs publics, baptisé l'Agora BOAMP.

Je m'abonne
  • Imprimer

Désormais, les acheteurs publics ont leur réseau social pour échanger sur des bonnes pratiques et solliciter l'avis de leurs confrères sur d'éventuelles problématiques.

Ainsi, le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) vient de lancer l'Agora BOAMP, un réseau social à destination des acheteurs publics, le 2 février dernier.

Il s'agit d'un réseau coopératif gratuit entre acheteurs publics. Il permet d'interagir avec d'autres acheteurs, de poser des questions aux autres membres, de publier et de partager des documents, d'intégrer ou de créer des groupes thématiques afin d'échanger sur la commande publique et de suivre son actualité, précise le site BOAMP.fr.

Par exemple, un espace documentaire a été mis en place pour partager les documents de références utiles aux appels d'offres. Un groupe de " questions d'acheteurs " a également été créé pour adresser ses questions à la communauté. Enfin, il est possible de créer des groupes thématiques publics ou privés.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet