

La vente de voitures électriques est en hausse, selon le dernier baromètre de l'AVERE France. Une appétence servie par les différents types de véhicules électriques proposés sur le marché de l'automobile.
Par Agnès Polloni
2 min.La vente de voitures électriques est en hausse, selon le dernier baromètre de l'AVERE France. Une appétence servie par les différents types de véhicules électriques proposés sur le marché de l'automobile.
Par Agnès Polloni
2 min.Sourcing - Une PME normande a conçu du mobilier urbain qui peut contribuer à la démarche RSE des collectivités [...]
Par Agnès Polloni
1 min.Le restaurant d'entreprise demeure un service incontournable qui peut grandement contribuer au bien-être des [...]
Par Agnès Polloni
3 min.Le groupe Renault a annoncé une expérimentation de son véhicule utilitaire le Renault EZ-Flex, un véhicule [...]
Par Agnès Polloni
2 min.