En ce moment En ce moment

2019 sera l'année du cochon... et du voyageur d'affaires

Publié par le

Que sera 2019 pour les voyageurs d'affaires? BCD Travel a identifié six tendances à surveiller en 2019 ...

Je m'abonne
  • Imprimer
© Africa Studio - Fotolia 3. Voyager sans argent


Nous nous dirigeons sans relâche vers une société sans papier et sans argent. Des sociétés comme Uber ouvrent la voie: l'alternative en taxi a transféré toute l'expérience utilisateur, y compris le paiement, vers son application, libérant ainsi les utilisateurs du transport de fonds ou de cartes. En supprimant les frictions(1) liées au paiement pour aller de A à B, Uber a créé un modèle d'expérience utilisateur et de commerce et de paiement qui a le pouvoir de changer notre façon de traiter pour de bon.

En ce qui concerne les voyages d'affaires, nous prévoyons un monde dans lequel guerriers de la route et voyageurs occasionnels n'auront peut-être jamais besoin de toucher des pièces de monnaie, des factures ou des cartes pendant qu'ils sont sur la route. Voici quelques avantages auxquels ils peuvent s'attendre:

Voyages plus rapides - À Londres(2), la moitié des voyages en métro se font désormais avec des paiements sans contact. Le système sous-jacent a connu un tel succès que des villes comme New York et Boston ont décidé de l'adopter également.

Paiements plus sécurisés - De plus en plus d'entreprises optent pour les paiements virtuels non seulement pour simplifier le processus de paiement, mais également pour se protéger contre les violations de données.


(1) Source Global Banking & Finance

(2) Source Evening Standard


la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet