En ce moment En ce moment

2019 sera l'année du cochon... et du voyageur d'affaires

Publié par le

Que sera 2019 pour les voyageurs d'affaires? BCD Travel a identifié six tendances à surveiller en 2019 ...

Je m'abonne
  • Imprimer
6. Réserver un voyage dans l'espace


En 2019, les voyages dans l'espace seront plus proches et les voyageurs fortunés pourraient même envisager leur premier vol dans l'espace. Une startup appelée Orion Span(1) a annoncé son intention de lancer Aurora Station, le premier hôtel de luxe spatial en orbite. Ils commenceront à accueillir des invités en 2022. Vous pouvez dès à présent réserver votre place à la gare Aurora en déposant un dépôt en dollars américains ou en crypto-monnaie.

Dans le même temps, l'entrepreneur britannique Richard Branson a récemment déclaré qu'il s'attendait à ce que son Virgin Galactic soit "plus que tentant de se lancer" dans le lancement de sa première mission dans l'espace, en partant de la Terre dans "des mois, pas des années".

Ce qui semblait être une chose du futur frappe en fait à notre porte. Il n'est pas trop tôt pour poser les questions difficiles (et tout à fait cool): les stations spatiales disposeront-elles des codes d'aéroport avant que les sociétés de gestion de voyages ne commencent à réserver des segments commerciaux air / orbite? Comment devrons-nous ajuster les cartes de suivi de la sécurité des voyageurs ayant une obligation de vigilance lorsque le territoire qu'elles couvrent s'étend bien au-delà de la Terre?

(1) Source: Orian Span


la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet