Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Le site hotel.info lance ses applications sur BlackBerry et Android

Publié par Charles Cohen le

Les nouvelles applications offrent une navigation simplifiée et contiennent des fonctionnalités innovantes testées par hotel.info.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site hotel.info, service gratuit de réservation hôtelière en ligne avec plus de 210 000 hôtels dans le monde, s’adapte aux nouvelles technologies en lançant une application «hotel.info» sur les smartphones BlackBerry (hotel.de ou hotel.info) et Android (hotel.info). Les utilisateurs pourront télécharger facilement l’application sur Android Market ou BlackBerry App World et ainsi bénéficier de la réservation hôtelière à prix avantageux. Cette application rejoint celle déjà disponible sur iPhone.

Les applications offrent une navigation simplifiée et contiennent des fonctionnalités testées par hotel.info. La recherche de l’hôtel se veut rapide et efficace grâce à la recherche affinée. Une liste d’établissements respectant les critères prédéfinis du client apparaissent immédiatement. De plus, le classement selon les étoiles ainsi que les photos et les évaluations laissées par les
clients aident à sélectionner l’hôtel le plus adapté à la demande

Les clients d’affaires peuvent réserver, grâce à l’application, aux tarifs contractuels négociés depuis leur smartphone. De plus tous les voyageurs d’affaires clients d’hotel.info peuvent bénéficier des corporate discounts.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande