En ce moment En ce moment

La compagnie aérienne SAS lance un programme de fidélité pour les entreprises

Publié par LAETITIA BORNOT le

Les points cumulés permettent ensuite aux entreprises de réserver pour leurs voyageurs d'affaires des vols gratuitement.

Je m'abonne
  • Imprimer

La compagnie aérienne SAS France lance un programme de fidélité pour les entreprises, baptisé “SAS Crédits”. Grâce à ce programme, les entreprises peuvent gagner des points (appelés "Crédits SAS") lorsque leurs collaborateurs réservent des vols sur les compagnies du groupe SAS (Scandinavian Airlines, Blue 1 et Wideroe), et ce quelles que soient la destination et la classe de réservation.

Les Crédits SAS cumulés permettent ensuite aux entreprises de réserver pour leurs voyageurs d'affaires des vols gratuitement, sachant que les sociétés adhérentes à ce programme bénéficient par ailleurs d'une remise immédiate de 2% sur tous les vols des compagnies SAS. À noter que cette nouvelle offre s'adresse uniquement aux entreprises n'ayant pas encore d'engagement contractuel avec SAS France.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Travel

Par Mathieu Neu

De l'exposition des données aux atteintes à l'image en passant par la sécurité des collaborateurs, les sources de problèmes potentiels pour [...]