En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] SuperTripper, pour des voyages d'affaires simplifiés

Publié par Théo Acquart le | Mis à jour le
[Start-up sourcing] SuperTripper, pour des voyages d'affaires simplifiés

La plateforme de gestion de voyage d'affaires SuperTripper, développée par une start-up parisienne, veut "optimiser les voyages d'affaires pour toutes les entreprises".

Je m'abonne
  • Imprimer

"SuperTripper est une solution de gestion du voyage d'affaires pour les entreprises. Il s'agit d'une plateforme technologique qui permet de gérer, réserver et analyser les déplacements (avion et train), les frais hôteliers et de location de véhicules", explique Maxime Pialat, CEO et fondateur de SuperTripper. Lequel précise "travailler également avec des services d'agence de voyage".

"SuperTripper est un mélange entre une technologie efficace et du service. Notre équipe est composée d'experts de la technologie et des experts du voyage d'affaires", ajoute-t-il. La start-up organise le voyage du début à la fin, des transports en passant par l'hébergement jusqu'aux séminaires. Il ne manque que la restauration. "Nous sommes en train de développer cette partie-là, on développe continuellement notre solution grâce à notre équipe de développeurs qui produit à temps plein", indique Maxime Pialat. Chaque entreprise doit souscrire à un abonnement par moi par voyageur actif qui s'élève à 12 euros, afin de profiter de la solution SuperTripper.

A noter que, la start-up développe une démarche RSE "à travers un partenariat avec une association pour que les clients qui le souhaitent compensent leurs voyages", commente Maxime Pialat. L'entreprise compte aujourd'hui 28 salariés qui s'occupent quotidiennement des 25 000 utilisateurs actifs, dont des clients comme Naf Naf ou encore Newrest Wagons-Lits.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet