En ce moment En ce moment

Ricoh s'engage pour l'environnement

Publié par LAETITIA BORNOT le

Dans le cadre de sa politique RSE, le fabricant de systèmes d'impression a renouvelé son partenariat pour la troisième année consécutive avec l'association Espaces.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de sa politique RSE*, le fabricant de systèmes d'impression Ricoh a renouvelé son partenariat pour la troisième année consécutive avec l'association Espaces. Ainsi, le 25 mars dernier, 40 collaborateurs de l'entreprise ont participé à une opération d'assainissement, d'aménagement et d'entretien des rives des étangs de Meudon. "Ce type d'action constitue un axe majeur de notre stratégie, a déclaré Michel de Bosschere, président de Ricoh France. Nous pensons que notre réussite est indissociable de notre responsabilité pour l'environnement et la société. Si nous souhaitons poursuivre notre croissance et notre prospérité dans le futur, nous devons nous efforcer d'être exemplaires en termes de bonnes pratiques économiques, sociétales et environnementales."

*Responsabilité sociale et environnementale

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Travel

Par Déborah Fallik et Raphaël BALJI avocat, cabinet Redlink

Après Take Eat Easy, c'est à Uber de revoir son modèle. Dans un arrêt du 4 mars 2020, la chambre sociale de la Cour de cassation met un coup [...]