Egencia lance son application d'assistance au voyage d'affaires pour iPad
L'agence de voyage Egencia décline son application mobile TripNavigator en version iPad. Une nouveauté qui enfonce le clou : le voyage d'affaires sera désormais connecté ou ne sera pas.
Je m'abonneSmartphone, tablette, ordinateur portable... Plus encore que son homologue sédentaire, le professionnel en déplacement ne se conçoit plus sans son armada technologique. Egencia, l'agence de voyage à l'offre spécialisée BtoB, poursuit donc sa stratégie digitale en déclinant son application TripNavigator en version iPad.
Disponible en version mobile (Android & iPhone) depuis 2013, l'outil se conçoit comme un " assistant personnel " accompagnant l'utilisateur sur toutes les étapes liées à la mobilité : de la réservation de la chambre d'hôtel - à choisir parmi un catalogue de 200 000 offres Egencia dont + de 7000 exclusives à l'application - à l'arrivée sur place, simplifiée par des cartes interactives...
Entre ces deux marqueurs temporels, ses fonctionnalités permettent notamment de :
-visualiser rapidement les détails de son voyage ;
-s'enregistrer sur un vol ;
-être notifié, via des alertes, en cas de perturbation (train ou vol retardé, annulé) ;
-localiser une station service pour faire le plein avant retour d'un véhicule de location...
Egencia mise en outre sur un service personnalisé grâce à Egencia AssistMe : un service de relation clients joignable à tout moment, en un clic.
L'application est disponible au téléchargement depuis début avril sur l'App Store. Une version démo est également disponible.