En ce moment En ce moment

Ector et Egencia facilitent le stationnement pour les voyageurs d'affaires

Publié par le - mis à jour à
Ector et Egencia facilitent le stationnement pour les voyageurs d'affaires
© Leo Lintang

Egencia a intégré, à son programme de services conçu pour accompagner les voyageurs d'affaires tout au long de leurs déplacements - Edgencia Advantage -, des services de voiturier en gare et aéroport.

  • Imprimer

Afin d'enrichir son programme mondial de services conçu pour accompagner les voyageurs d'affaires tout au long de leurs déplacements, Egencia Advantage, Egencia intègre, depuis le 12 juin, les services de la startup Ector qui offre, aux voyageurs d'affaires, la possibilité de réserver un voiturier en gare et aéroport. Ceci "leur permet d'éviter les tracas liés au stationnement tout en allégeant la facture pour un déplacement plus simple et plus efficace", affirme Egncia.

Après avoir lancé son offre business au début du mois d'avril 2018 et déjà séduit les membres du Club Accor Hotels, Ector réaffirme sa volonté de conquérir la cible business grâce à cette nouvelle collaboration avec Egencia. L'ambition d'Ector est de proposer aux voyageurs d'affaires un service permettant de fluidifier leurs trajets et d'atténuer l'anxiété liée aux déplacements professionnels.

la rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet