Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Châteaux & Hôtels Collection lance un guide dédié à l'organisation d'événements

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Le guide CHC Events comporte 161 adresses de lieux remarquables.
© Châteaux & Hôtels Collection
Le guide CHC Events comporte 161 adresses de lieux remarquables.

Le réseau hôtelier Châteaux & Hôtels Collection lance un guide répertoriant 161 adresses pour organiser un comité de direction, un séminaire ou tout autre événement.

Je m'abonne
  • Imprimer

161 adresses de lieux remarquables pour organiser un comité de direction, un séminaire ou un événement d'entreprise. Voilà ce que trouveront les managers commerciaux dans un nouveau guide gratuit dédié à l'organisation d'événements : CHC Event, édité par Châteaux & Hôtels Collection, un réseau hôtelier rassemblant 700 adresses majoritairement françaises.

L'ensemble de ces établissements proposent des équipements pour ce type de réunion, mais aussi des activités adaptées pour des team building par exemple : golf, spa, tennis, etc. Le guide propose également une sélection de bonnes tables pour des déjeuners et des dîners d'affaires.

Le guide sortira le 12 septembre. Ces adresses sont également disponibles en ligne sur le site Seminaire.chateauxhotels.com.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page