En ce moment En ce moment

CWT Meetings & Events distingué lors des Grands Prix KRéA

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à

L'agence événementielle remporte, sur les sept Grands Prix KRéA, deux trophées dans les catégories “meilleur événement institutionnel” et “meilleur événement incentive”.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence événementielle CWT Meetings & Events a remporté deux Grands Prix KRéA (meilleur événement institutionnel et meilleur événement incentive), organisés par l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) et le magazine Meet In / Bedouk,

Les Grands Prix KRéA distinguent depuis six ans les meilleurs événements de l’année écoulée dans sept catégories. « Nous sommes très fiers de ces deux prix qui récompensent le travail accompli depuis deux ans pour positionner CWT M & E comme une agence événementielle à part entière. Dans un univers extrêmement concurrentiel, cette double reconnaissance par nos pairs apporte à notre marque une visibilité indispensable à la poursuite de son développement », a annoncé Thierry Duguet, directeur général de CWT M & E.

Meilleur événement institutionnel : Un Jardin en Outre-Mer. Un événement orchestré par CWT Meetings & Events en 2011 au Jardin d’acclimatation pour le ministère de l’Intérieur, de l’Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l’Immigration dans le cadre de “2011, année des Outre-mer”. Au total, CWT Meetings & Events a programmé pendant un mois près de 120 spectacles, avec notamment les artistes ultramarins Akiyo, Dédé Saint-Prix, Davy Sicard, Ray Neïman ou encore la compagnie Difé Kako et près de 80 ateliers pédagogiques. L’ambition de cet événement : présenter la réalité et la modernité des Outre-mer.

Meilleur voyage incentive : Open New Horizons en Thaïlande En 2011, CWT M & E a organisé un événement d’envergure en Thaïlande pour un grand groupe international. Ce voyage d’incentive a réuni pendant une semaine les 200 meilleurs commerciaux de l'entreprise, en provenance de 35 pays. Le programme d’incentive varié, riche en créativité et en insolite, s’est déroulé à Bangkok et à Phuket. Il comprenait notamment quatre soirées événementielles et une convention.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet