En ce moment En ce moment

Amadeus annonce une nouvelle version de son self-booking tool

Publié par LAETITIA BORNOT le

Amadeus annonce le lancement de la version 13.2 de sa plateforme de réservation en ligne. Les nouveautés concernent principalement l'optimisation des réservations hôtelières.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amadeus annonce le lancement de la version 13.2 de sa plateforme de réservation en ligne (self-booking tool - SBT) pour les entreprises, e-Travel Management. Cette dernière version utilise notamment une nouvelle technologie de localisation des hôtels reposant sur les cartes "Bing" de Microsoft. Concrètement, l'utilisateur visualise sur ces cartes géographiques la sélection d'hôtels opérée par le SBT, suite à sa requête. Il peut alors comparer les localisations de chaque établissement et leur niveau d'équipements, vérifier la conformité de la réservation à la politique voyages de l'entreprise ainsi que le nombre de chambres disponibles dans chaque établissement, sans oublier le prix. L'interface comporte également la fonction "BookNow" qui ajoute immédiatement l'hôtel choisi à l'itinéraire du voyageur. À noter qu'une autre fonction permet aux utilisateurs de prévisualiser leur chambre d'hôtel.  

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Travel

Par Mathieu Neu

De l'exposition des données aux atteintes à l'image en passant par la sécurité des collaborateurs, les sources de problèmes potentiels pour [...]