En ce moment En ce moment

Amadeus et Axa Partners, partenaires pour proposer assurance et assistance aux voyageurs d'affaires

Publié par le - mis à jour à
Amadeus et Axa Partners, partenaires pour proposer assurance et assistance aux voyageurs d'affaires
© Worawut - stock.adobe.com

Alors qu'Amadeus cytric Travel & Expense facilitera la planification, la réservation, les services pendant le voyage et la gestion des notes de frais, Axa Partners complétera l'offre avec des prestations sur mesure, incluant une couverture globale d'assistance médicale, la gestion des risques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que le voyage d'affaires continue de subir les conséquences de la Covid-19, il est crucial pour les entreprises de disposer des bons outils et des bonnes informations pour garantir la sécurité et le bien-être de leurs collaborateurs en déplacement. Pour faire face à la situation actuelle, Amadeus, fournisseur de technologie pour l'industrie du voyage, et Axa Partners, compagnie d'assurance, se sont associés pour rendre les déplacements plus sûrs.

Ils proposeront une approche intégrée des services de protection et de voyages d'affaires "afin de couvrir le déplacement du début à la fin". Alors qu'Amadeus cytric Travel & Expense facilitera la planification, la réservation, les services pendant le voyage et la gestion des notes de frais, Axa Partners complétera l'offre avec des prestations sur mesure, incluant une couverture globale d'assistance médicale, la gestion des risques pendant le voyage et l'assurance. Ce partenariat sera déployé dans un premier temps dans toute l'Europe.

La société ne paiera les prestations d'assurance et d'assistance à Axa Partners que pour la durée effective du déplacement de son collaborateur, et le voyageur bénéficiera d'une protection complète du début du voyage, jusqu'à son retour à la maison.

"Garantir la sécurité des collaborateurs est une priorité croissante des programmes de voyage d'affaires", commente Samia Baliad, Head of insurance pricing and sales, Corporate Travel at Axa Partners. "Le duty of care et l'évaluation des risques deviennent des éléments clés des politiques voyages. Les entreprises recherchent des informations fiables sur les risques qu'elles peuvent partager en temps réel avec leurs collaborateurs et les voyageurs en déplacement. Nous sommes convaincus qu'un partenariat avec Amadeus garantira la sécurité aux entreprises et à leurs voyageurs d'affaires".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet